dimanche 10 janvier 2010

Dans le genre : "C'est moi qui l'ai fait"

Voici le projet Zanzi de Zanni ,
J'ai pondu ces 13 morceaux de mai à décembre 2009. Une catharsis post-Eezewean.
Ça a été frénétique et jouissif. J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi, hi-hi .

Tous les morceaux sur le même lecteur :
tilidom.com
n°1/
tilidom.com
n°2/
tilidom.com
n°3/
tilidom.com
n°4/
tilidom.com
n°5/
tilidom.com
n°6/
tilidom.com
n°7/
tilidom.com
n°8/
tilidom.com
n°9/
tilidom.com
n°10/Another Lonely Day. Sur une musique originale de Nicky Stone.
tilidom.com
n°10/Another Lonely Day. Avec Nicky Stone au chant.
tilidom.com
n°11/
tilidom.com
n°12/On se retient. Sur une musique originale de Sylvain Bidot.
tilidom.com
n°13/
tilidom.com
Morceau n°6



Morceau n°5



Morceau n°7



Morceau n°13



Morceau n°4



Morceau n°9



Groupe de musique T
rip Hop instrumental qui se joue à 3 (1 batteur, 1 guitariste, et un claviériste)
13 morceaux, il ne manque plus qu'un batteur et un guitariste à trouver pour se produire, autrement dit c'est pas gagné et je suis seul aux commandes de ce bateau ivre...

Et maintenant, c'est pas une blague, je me lance dans un projet de salsa cubaine, donc un gros virage à 180 ° difficile à négocier.

2 commentaires:

  1. Kikou,
    bon choix ! des morceaux que tu m'as fait écouter c'est celui que je préfère (le plus catchy)

    de la salsa cubaine ... et bien dit donc ! Je ne savais pas que tu en écoutais. Tu la danse ? Moi ça fait 4 ans que je la danse, mais musicalement même si c'est agréable, ça ne me passionne pas des masses.

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne danse pas la salsa !
    Par contre je suis amoureux de l'ambiance chaleureuse que cette musique crée, et c'est plaisant de composer sans se prendre la tête, tant qu'on reste dans la gamme ; Je peux même faire faire des guitares par d'autre sans me soucier du rendu final car je sais que ça passera

    RépondreSupprimer